mercredi 4 septembre 2013

Expérience culturelle : explications

Inspirations Polonaises
Ayant maintenant 22 ans et après avoir arrêté mes études en biologie, j'ai décidé depuis le 2 septembre 2013 de passer quatre mois à me consacrer à la lecture et à l'écriture concernant un peu toutes les formes culturelles existantes. Je ressens un grand besoin d'en apprendre plus sur un peu tous les domaines : peinture, philosophie, religion, sciences, musique etc...

Ainsi, sept jours sur sept je vais consacrer chaque jour plusieurs heures à la lecture d'ouvrages associés à des sujets très variés, j'écrirai soit sur ce que j'en ai tiré, soit sur des idées qui me passent par la tête que j'essayerai d'approfondir. En plus, j'écouterai chaque jour un nouvel album dont je ferai une critique basée sur deux écoutes, enfin, je visionnerai un film et j'en donnerai mon avis.

Il est plus facile de critiquer que de se confronter à la critique et ayant pris l'habitude d'écrire pour moi, je prends le risque de publier régulièrement mes différents textes
. Le fait de ne pas écrire que pour moi-même m'obligera à mieux rédiger et à être plus complet dans ma démarche.

Bien sûr la qualité et le style d'écriture seront assez moyens au début, mais je ferai mon possible pour l'améliorer au fil des semaines.

J'oubliais : bienvenue et bonne lecture !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire